Skip to main content
Bonjour

Ayant voulu passer d'un abonnement internet à un abonnement internet + tv, on m'a signalé en boutique que la chaîne Mezzo ne fera plus partie de l'offre Proximus.

Sur ce, j'ai donc contracté avec le concurrent, Voo, pour ne pas le citer.



Malheureusement, je constate une qualité de son moyenne (Pour résumer, j'ai un bruit de masse qui doit provenir de la connexion par câble, il faudrait refaire le câblage...Comme tout est relié à mon installation sonore, ça fait un bruit de fond assez insupportable)



Étant dans le délai pour une rétractation, je recherche des alternatives, mais, frustration supplémentaire, Scarlet, qui pourtant sous-loue à Proximus, propose encore ces bouquets et a des prix dérisoires, mais est indisponible chez moi! Même chose chez Sfr, indisponible :-(



Est-ce bien confirmé que ni Mezzo, ni Mezzo live Hd ne seront plus proposées d'aucune manière que ce soit ?



Quel bien étrange choix de la part de l'opérateur principal en Belgique, de supprimer une telle chaîne, plusieurs fois récompensée, avec un public de 28 millions d'auditeurs?
C'est en effet assez incompréhensible et complètement surréaliste de supprimer cette chaîne tout comme Melody ou VH1 Classic.

Mais il paraît que plus de clients se plaindront, plus il y aurait de "chances" de les retrouver...
Bonjour @Chrizou et @Nicolher



Bien que bénéficiant (pour le moment) toujours des dites chaines, il est aberrant que celles-ci disparaissent dans les nouveaux packs.



On devrait plaider aussi pour l'introduction des chaines radio France Culture, France Musique et Ned4
et brava tv +les chaines mtv
cela rejoint un autre post du forum ou Harmonie voudrait créer un sondage a destination de proximus pour savoir quel sont les chaines que nous voudrions garder ou non.



ou du moins un groupe de dialogue de client a la rencontre de proximus.



mais en regardant un lien mis par sophieN il y a quelque temps: http://www.csa.be/pluralisme/audience/secteur/1

a cela je rajoute un lien pour mieux comprendre; http://www.cim.be/fr/television/resultats-publics

Commenter