Chaine Stylia dans bouquet Nostalgie


Badge

Bonjour,


Je suis abonné au bouquet Nostalgie et je n'ai pas la chaîne Stylia comme prévu dans le Belgacom Tv magazine


Pour quand cette chaîne sur nos télé ??





Bonne année à toutes et tous




11 commentaires


Bonjour,


J'ai bien lu votre message et prends mes renseignements. Je reviens vers vous aussi vite que possible.


Bien à vous,


Eva

Stylia est dans le bouquet 'Nature & découverte'. Donc, logique que tu n'y aies pas accès avec le bouquet 'Nostalgie'.


http://www.belgacom.be/fr/prive/produits-et-services/entertainment/tv/bouquets-en-franais?page=p_bouquetfinder_fr




Dans le dernier Belgacom Tv magazine il est indiqué que la chaine Stylia fera parti du bouquet Nostalgie, dès la fin 2012.


Moi non plus je ne la trouve pas dans mon bouquet Nostalgie.


Il est aussi annoncé 'un film gratuit par semaine'.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour l'édification de l'ami Jeje :





wink

Bonjour,


Je reviens vers vous pour vous annoncer que l'intégration de la chaîne Stylia dans le bouquet Nostalgie a pris un peu de retard. Je reviens vers vous début 2013 pour vous tenir au courant de la date exacte du lancement. Au nom de Belgacom, je vous prie d'accepter mes excuses pour ce retard.


Je profite au passage de ce message pour vous souhaiter une excellente année 2013 !


Bien à vous,


Eva

Bonjour à tous,


Je reviens une nouvelle fois vers vous pour vous annoncer que la chaîne 'Stylia' arrivera dans le bouquet 'Nostalgie' en date du 01/02/2013.


Bien à vous,


Eva
Badge

Merci je vais patienter jusqu'au 01/02

Bonjour,


j'ai déjà la chaine stylia (que je ne regarde jamais) dans le bouquet Nature et Découverte (pourtant rien à voir!) et je dois payer un supplément de 55 cent par mois pour l'avoir une 2e fois dans le bouquet Nostalgie :(((((( . Je me sens flouée.....
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4


j'ai déjà la chaine stylia (que je ne regarde jamais) dans le bouquet Nature et Découverte (pourtant rien à voir!) et je dois payer un supplément de 55 cent par mois pour l'avoir une 2e fois dans le bouquet Nostalgie :(((((( . Je me sens flouée.....






C'est le principe de la communauté. Si, (j'imagine sur base d'une enquête d'un panel de clients différents) la majorité a émi le souhait d'avoir Stylia dans Nature&Découverte, Belgacom a suivi la majorité. Au détriment, malheureusement, des clients qui ne la souhaitaient pas.


Quand des gens décident de leur propre chef de ne pas travailler (je ne parle pas de ceux qui cherchent du travail et n'en trouvent pas, soyons clair), ils vont toucher du chômage payé par (l'augmentation des taxes) des travailleurs qui n'ont rien demandé non plus!




Il ne s'agit pas de communauté, mais d'une même chaine reprise dans 2 bouquets dont 1 avec supplément!!

Bonjour,


mon pack inclut le bouquet nostalgie gratuit, comment cela se passera-t-il du fait de l'augmation du prix de ce bouquet?


Merci.

Commenter