Comment on peut desinstaller les deux chaînes qui ont été ajoutés au débout du contrat, mais qui sont payants à la fin du premier mois?
Merci beaucoup
Page 1 / 1
Il faut téléphoner au 0800/33800 pour demander la suppression.
si c'est le premier abonnement, cela est, normalement, automatique.
Bonjour Rita,
Si vous n'êtes plus intéressé, est effectivement nécessaire de demander la suppression de vos bouquets à la fin de la période de gratuité (un délai de 24h maximum est nécessaire).
Plusieurs alternatives s'offrent à vous :
- Soit via My Proximus à partir de la rubrique "Vos Produits".
- Soit via le 0800 33 800 (comma l'a très justement conseillé "Ccol")
- Ou encore, via un Proximus Center.
Bon après-midi !
Isabelle.
Si vous n'êtes plus intéressé, est effectivement nécessaire de demander la suppression de vos bouquets à la fin de la période de gratuité (un délai de 24h maximum est nécessaire).
Plusieurs alternatives s'offrent à vous :
- Soit via My Proximus à partir de la rubrique "Vos Produits".
- Soit via le 0800 33 800 (comma l'a très justement conseillé "Ccol")
- Ou encore, via un Proximus Center.
Bon après-midi !
Isabelle.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.