Chaînes allemandes



Alors que la BRD et la ZDF figurent dans votre proposition 'Wallonie'... ces chaînes ont été supprimées depuis qq semaines alors que les autres opérateurs les transmettent... Pourquoi ????


Allons-nous bientôt récupérer ces programmes ... ou, devrais-je changer de distributeur ???

6 commentaires

Badge

si tu veut avoir les chaines allemandes installe une antenne parabolique pointée sur le satellite astra 1 position 19.2 degrés est,tu en aura même en hd.

+1 et tu n'as même pas besoin d'une parabolle une simple antenne plate convient


en + c'est gratuit et si ta télé est moderne le tuner SAT est incorporé!!



Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

La question était : 'pourquoi les avoir supprimées'.



La réponse est : ces 2 chaînes demandaient trop de frais de rediffusion, et Belgacom a refusé leurs prétentions!



Plus d'infos ici : http://www.sudinfo.be/716346/article/actualite/consommation/2013-05-03/belgacom-tv-supprime-deux-chaines-allemandes-ard-et-zdf

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Dans le dernier ENJOY! (7/8/9/2013) elles ne figurent plus.


Mais bien ProSieben (canal 278) et Sat1 (canal 279)
Badge

Une boutade mais qui m'intéresse au plus haut point.


Quand aurons-nous les TV suivantes :


TV (francophones) du Québec, Monte-Carlo, TV-Suisse Romande, TV-Andorre ?


TV (germanophones) d'Autriche, du Lichtenstein, de la Suisse alémanique et Arte allemand ?


TV chiliennes et argentines en allemand (où l'on passe de la bonne musique allemande!) ?





Qui regarde les télés flamandes en Wallonie ?


(Bof, pas grand monde je suppose sauf, quelques jeunes isncrits dans des écoles avec immersion flamande) idem pour les TV Anglaises dont les films ne sont pas sous-titrés ?)
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

QUI REGARDE LES TELES FLAMANDES EN WALLONIE?


Avez-vous déjà fait vu les statistiques du nombtre de Flamands et de Néerlandais qui habitent, ou passent leurs vacances, en Wallonie?


Mais lorsque vous allez à la côte, vous exigez de pouvoir regarder les chaines francophones.. non?





Pauvre mentalité...

Commenter