Chaines disparues


Bonjour tout le monde,

Récemment, j'ai constaté que la chaine "Mangas" ainsi que la chaine "June" avaient disparues ... ??? Je regardais ces chaines assez fréquemment ! Pourquoi ont-t-elles été supprimées?

Merci d'avance :)

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Ces chaînes appartiennent à des bouquets.
Es-tu toujours abonnée à ces bouquets ?
S'agirait-il d'un abonnement récent pour lequel tu aurais bénéficé d'un accès gratuit temporaire aux bouquets? (Vérifie par exemple si tu as toujours Disney Channel en français ...)

Si ce n'est pas ça, aurais-tu modifié le n° des chaînes ? ( Il arrive que les chaînes reprennent leur numéro initial...)

Aurais-tu créé un guide personnel (chaînes favorites) dans lequel ces chaînes ne seraient pas cochées ?

Si ce n'est aucune de ces raisons, essaie éventuellement de redémarrer le décodeur en retirant/rebranchant la prise !
Chère Nella,

Comme le dit ccol, ces chaînes font partie des bouquets Select / Kids. Peut-être avez-vous bénéficié d'un mois gratuit à l'ensemble des chaînes disponibles sur Belgacom TV, en tant que nouveau client ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à m'envoyer un message privé afin de pouvoir vérifier votre compte. Merci d'y indiquer vos coordonnées personnelles ainsi que le lien de ce topic.

Bien à vous,

Eva

Commenter