Skip to main content
Bonsoir, j'ai prit le pack internet + tv digital chez Belgacom, je suis assez content du service, de ma vitesse de connexion, j'utilise les adaptateurs CPL pour la tv et c'est nickel, le seul problème et pas le moindre c'est que avant de souscrire a l'abonnement ont m'avait dit que ( discovery ) et d'autres chaines du pack, n'étaient pas pour le moment en français, mais en anglais ( langue d'origine ) mais sous-titré ( français / néerlandais ) a moi de choisir. hors je constate que c'est bien en anglais mais sous-titré en néerlandais. Ainsi que certaines chaines qu'ont m'avait promis en français, elles sont en néerlandais.



sur la commande je vois bien ( langue ) et ( sous-titres ) mais quand j'essaye de changer rien ne ce passe... je demande pas la chaine en français, mais au moins le sous-titre, quelqu'un sait si c'est possible? si ça sera bientôt actif?



merci d'avance

Cher Luis-Garcia



Sauf erreur de ma part, discovery et autres chaines du même style sont les versions néerlandophones de ces diffuseurs, ils sont au départ en Anglais sous-titrés néerlandais, par conséquent, pas moyen de changer les choses. Depuis longtemps, je demande avec d'autres forumeurs, la possibilité d'avoir le choix des langues et des sous-titres pour les chaînes qui offrent cette possibilité (TCM et Arte par exemple) La réponse de notre opérateur historique est que ce n'est pas possible techniquement avec Belgacom.



ps : qui vous avait romis que l'on pouvaient choisir entre le Français et le Néerlandais, un employé à une boutique Belgacom???.








oui,

c'est bien une vendeuse de Belgacom, elle m'a juste dit que la version

Néerlandaise est gratuite dans le pack, si ont veut en français ont peut

l'avoir dans la version du pack correspondant ( payant ).







enfin....

quelques mensonges pour appâter le client, rien de bien méchant, mais assez dérangeant.






Commenter