Question

Chaînes espagnoles sur Proximus ?


Bonjour,

Pour l'instant il y a qu'une chaîne espagnole sur Proximus.
Il y en a plusieurs en italien, allemand, anglais ou arabe.

Je voulais savoir si dans le futur, d'autres chaînes espagnoles viendrait augmenter votre choix ?
A la limite même avec une option payante à 9,95 €.

Je ne me rends pas compte du coût de ces chaînes pour proximus mais quand j'entends mes contacts il y a quand même une demande importante hispanique sur Bruxelles et sa périphérie, que ce soit pour des hôtels/chambre d'hôtes ou des expats/immigrés première génération.
Ce public (clientèle potentielle future?) actuellement passe via une solution sattelite pas très performante.

ça pourrait faire un produit d'appel intéressant pour recruter pas mal de nouveaux clients en Tuttimus !

Un bouquet avec Telecinco, antena 3 & la sexta aurait un grand succès à mon avis.
merci
Bàv

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge
Il ne faut pas attendre pour voir ces chaines chez Proximus. Il y a un offre hispanique sur filmon.com. Avec un VPN qui vous donne une addresse IP espagnole, vous pouvez voir les direct de ATRESMEDIA par leur site internet. Eventuellement les autres chaines par Zattoo.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bon... evebxl ok on connaît les combines mais TOUT ne fonctionne pas avec le VPN.
La proposition d'antarctica n'est pas anodine car ces options existent chez de nombreux pays voisins dont la France.
Un bête exemple : c'est complètement dingue qu'il n'y ait pas une option "africaine" en Belgique !!!
Or je ne suis pas black, rien à voir !
Mais c'est complètement inoui ! On se demande QUI réfléchit aux offres chez Proximus (entre autres...)...
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bon... evebxl ok on connaît les combines mais TOUT ne fonctionne pas avec le VPN.
La proposition d'antarctica n'est pas anodine car ces options existent chez de nombreux pays voisins dont la France.
Un bête exemple : c'est complètement dingue qu'il n'y ait pas une option "africaine" en Belgique !!!
Or je ne suis pas black, rien à voir !
Mais c'est complètement inoui ! On se demande QUI réfléchit aux offres chez Proximus (entre autres...)...


Si ces options n'existent pas, c'est par ce que la demande par rapport au prix n'est favorable pour PX.

SFR à bien une option africaine à BXL avec des chaines congolaises. Mais ce n'est pas l'opérateur de mon choix car trop cher et avec trop de ruptures dans leur service.

Commenter