Skip to main content
Petite plaisanterie du matin (c'est toujours agréable), j'allume la TV.





Tiens ?, mes chaînes ne sont plus dans l'ordre défini par moi. Eclair de lucidité matinale, je me rends compte que je n'ai plus aucune chaîne HD. Je me rends dans le menu et je vois que l'option n'est pas active, donc je pousse sur l'option ad hoc et constate que l'engin cherche une info qui ne vient jamais (très intuitif). Bon je vérifie sur internet un test de vitesse, rien n'a changé, toujours les mêmes down/upload. Me rends dans 'Mymachin', aucun problème de réseau, test de ma ligne ok.





Je coupe l'alimentation de la bête (V5), attends quelques secondes, puis rebranche.





Youpi la HD est revenue et me suis énervé une demi-heure.





Enfin pour ceux qui auront peut être la même blague ce jour......jamais eu celà (quelqu'un aurait-il touché à quelque chose en amont ?)





en colère





Quand j'ai des problèmes avec Proximus TV, je ne me tracasse plus, je fais d'abord un reset (retirer la prise de courant 10 secondes) de mon décodeur V5.





Cela m'a déjà permis de solutionner des problèmes (récents) comme la disparition d'un film enregistré sur le serveur ou plus d'accès à TV guide. Par miracle, tout se remet en ordre....






Moi aussi mais c'est la première fois que CE type de problème m'est arrivé....





Arf...


Commenter