Comment se fait-t-il que les chaînes en HD ne sont disponibles que sur une seule télévision ?
Page 1 / 1
C'est certainement que ta connexion ne permet pas de t'offrir + qu'un flux HD (tu dois à mon avis être à un profil 12Mbps voir un VDSL très limité à du 9Mbps). Mais je penche plus vers le VDSL 12 ou 16 ; les techniciens te donneront des infos fiables en les appelant avec ton n° de ligne fixe ou toi en faisant le test de disponibilité.
Bonjour "Thib20,
Effectivement la disponibilité des chaines HD est directement lié à la puissance de la ligne et du nombres de décodeurs sur celle-ci.
Voici le lien du test de disponibilité TV, il vous indiquera le nombre de décodeur HD possible sur votre ligne.
http://www.proximus.be/fr/id_cr_tvcheck/particuliers/produits/television/disponibilite-de-proximus-tv.html
Si vous avez récemment échangé un décodeur. L'ancien est peut-être toujours présent sur votre ligne.
Voici la procédure :
http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_deac_reac/particuliers/support/television/votre-tv-digitale/resoudre-un-probleme-tv/comment-remplacer-un-ancien-decodeur-par-un-nouveau.html
Bàv
Effectivement la disponibilité des chaines HD est directement lié à la puissance de la ligne et du nombres de décodeurs sur celle-ci.
Voici le lien du test de disponibilité TV, il vous indiquera le nombre de décodeur HD possible sur votre ligne.
http://www.proximus.be/fr/id_cr_tvcheck/particuliers/produits/television/disponibilite-de-proximus-tv.html
Si vous avez récemment échangé un décodeur. L'ancien est peut-être toujours présent sur votre ligne.
Voici la procédure :
http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_deac_reac/particuliers/support/television/votre-tv-digitale/resoudre-un-probleme-tv/comment-remplacer-un-ancien-decodeur-par-un-nouveau.html
Bàv
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.