Chaînes sport avec chaîne xxx !!!


Bonjour,

j'aimerais comprendre une chose.

Pourquoi coupler le sport avec la chaîne XXX ? Pourquoi ne pas mettre uniquement un bouquet avec du sport ???

Payer pour avoir du x, je m'en fou complétement et je préfèrerais payer 10€/mois pour le bouquet sport sans la chaîne xxx !!!


Eva, pouvez vous en faire la communication auprès de Belgacom ?

Merci

11 commentaires

bonsoir,

mais c'est du sport, Rocco est ironman d'ailleursEmbarrassé

mais plus sérieux, c'est de la stratégie commerciale
Stratégie commercial de mettre du cul avec du sport ? Enfin oui, forcer les gens qui veulent voir du sport à avoir un chaîne de cul, c'est très commercial :)
lol c'est juste pour déculpabiliser les hommes : "mais je t'assure chérie, c'est juste le sport qui m'intéresse !" ou alors "ah bon ?! Il y a AUSSI des chaines érotiques avec ce pack ?! Je ne savais pas chérie !"
Badge
Cela m'avait aussi semblé bizarre mais enfin rien ne vous oblige à regarder les chaînes XXXInnocent
hu ?

Mais certains ne savent plus sur quel pied sauter pour se plaindre... c'est spécifié qu'il y a une chaine adulte dans le bouquet sport, si l'offre ne vous convient pas et bien passez votre chemin tout simplement. Ou passer outre la "chaine sport en chambre" Belgacom ne vous oblige pas à la visionner, si ? Puis il y a des outils à votre disposition pour empêcher l'accès aux chaines dites "adultes".


A la limite un bouquet "à la carte" serait une bonne suggestion.
La question était, je crois, pourquoi payer plus pour ce que je ne souhaite pas dans le bouquet alors qu'aucun autre bouquet ne peut satisfait mon envie de chaines Sport...

+1 Pour un bouquet à la carte
Bah l'offre est comme cela, soit on choisi le bouquet en question soit on ne le choisit en fonction du bon sens de chacun, ca semble simple a assimiler pourtant.

D'un autre côté, faut pas hésiter à faire des propositions/suggestions c'est le meilleur moyen de faire bouger le schmilblick. Et oui je pense qu'un "bouquet à la carte" serait vraiment une bonne proposition
Un bouquet à la carte, en voilà une très bonne idée. J'ai le bouquet Select et il y a des chaînes que je ne regarde jamais.

Mais si Belgacom propose ça, il y a des chaînes qui ne seront jamais regardée ( ou très peu ) et donc Belgacom serait perdant non ?
Pas forcément puisque certains utilisateurs sont très contents des bouquets existants (du moins ils ne se plaignent pas trop) , Belgacom ne risque pas d'être perdant vu que cela lui permettrait d'acquérir de nouveaux clients qui pour le moment hésitent à prendre l'un ou l'autre bouquet.

Faut juste voir que techniquement cela ne soit pas trop le bordel à gérer.
Comme ça Scrapidoh pourra se seléctonner uniquement les chaines xXx !!! ;)
Je propose un retour du Pack Rainbow !

Commenter