Bonjour,
Voici ma situation pour mon pack : 60.75€ avec ligne fixe (free calls national + happy time international) , proximus TV (tv replay inclus) + 2 smart +15 (2x(16-5))
Je voudrais surtout changer un des abonnement smart+15 en mobilus S.
Est-ce que je dois changer quelque chose dans le pack ? si oui est-ce que le prix augmente et est-ce que je suis perdant ou gagnant ?
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vous ne perdez rien en changeant.
vous pourriez-faire le test vous même, soit via my proximus, avant de confirmé définitivement votre choix soit via le site https://www.proximus.be/fr/id_cr_packcomposer_tuttimus/particuliers/produits/cr-all-packs/tuttimus.html
vous pourriez-faire le test vous même, soit via my proximus, avant de confirmé définitivement votre choix soit via le site https://www.proximus.be/fr/id_cr_packcomposer_tuttimus/particuliers/produits/cr-all-packs/tuttimus.html
my proximus l'application ou le site internet ?
je rappelle que je n'ai pas besoin de l'adsl, votre lien le propose
je rappelle que je n'ai pas besoin de l'adsl, votre lien le propose
Bonjour romat1993. Pourriez-vous me communiquer votre numero de compte client en message privé via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
SaraE
SaraE
voilà qui est fait 🙂
Bonjour,
pas de solutions pour ma situation ?
pas de solutions pour ma situation ?
pas ce jour
Merci proximus. Franchement très bon forum ! bonne réactivité 😑
qu'en est-il de la résolution? puisque les collaborateur ont résolu cela en privé?
Il n'en n'est rien ! J'ai envoyé le MP comme on m'a demandé et je n'ai rien eu comme réponse
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