Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de changer d'abonnement GSM via my proximus?
J'ai cherché hier pendant 1h... impossible de trouver.
Merci
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quel chemin avez-vous pris?
si vous avez pris le chemin, mes produit => mon abonnement => modifié mon abonnement vous devriez pouvoir effectuer ce changement.
si vous avez pris le chemin, mes produit => mon abonnement => modifié mon abonnement vous devriez pouvoir effectuer ce changement.
Bonjour,
Abonné à Bizz All-in +TV , et 4 numéro de GSM, TV , internet et fixe.
Les 4 cartes sim
- une tablette en data
- un gsm pour ma femme ....5555
- un gsm pour mon fils et ma fille (> 18 ans !) ...5264 et ..6447
Je suis passé lundi en téléboutique pour transformer les deux gsms des "enfants" en cartes prépayées .. J'ai signé des documents, et depuis lors, plus rien .. quand je téléphone au 0800 33800 , on me dit que je dois attendre 48h (mais il y a déjà 4 jours) ou l'on me dit que je dois de nouveau retourner à la boutique.
Les deux numéros de GSM devraient disparaitre de mon 'My Proximus' ...
Merci d'avance pour vos recherches
Abonné à Bizz All-in +TV , et 4 numéro de GSM, TV , internet et fixe.
Les 4 cartes sim
- une tablette en data
- un gsm pour ma femme ....5555
- un gsm pour mon fils et ma fille (> 18 ans !) ...5264 et ..6447
Je suis passé lundi en téléboutique pour transformer les deux gsms des "enfants" en cartes prépayées .. J'ai signé des documents, et depuis lors, plus rien .. quand je téléphone au 0800 33800 , on me dit que je dois attendre 48h (mais il y a déjà 4 jours) ou l'on me dit que je dois de nouveau retourner à la boutique.
Les deux numéros de GSM devraient disparaitre de mon 'My Proximus' ...
Merci d'avance pour vos recherches
philippe, bis repetitas. = inutile
je ne peut vous aidez personellement
je ne peut vous aidez personellement
Merci
Bonjour Philippe4351,
Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse.
Après vérification je remarque qu'un dossier a été traité en date du 14/12/2017 auprès du service concerné suite à votre commande effectuée par le biais de notre site web.
Concernant MyProximus comptez un délai de 72h avant de retrouver une mise à jour de vos données reprises sur votre espace client en ligne.
D'avance un tout grand merci.
Jérémy de l'équipe Proximus
Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse.
Après vérification je remarque qu'un dossier a été traité en date du 14/12/2017 auprès du service concerné suite à votre commande effectuée par le biais de notre site web.
Concernant MyProximus comptez un délai de 72h avant de retrouver une mise à jour de vos données reprises sur votre espace client en ligne.
D'avance un tout grand merci.
Jérémy de l'équipe Proximus
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