Skip to main content
Bonjour,



Cela fait plus de deux semaines (avec plusieurs visites en boutiques ainsi qu'appels au call center) que j'essaie de changer l'abonnement Mobile actuel de ma compagne (Smart 25) vers le Mobilus M mais c'est impossible car il y a un blocage dans mon dossier suite à la résiliation de mes produits fixes fin octobre... Qui est en mesure de m'aider à faire ce changement? Si ce n'est pas possible avant la semaine prochaine, merci de me dire s'il est possible de porter le numéro vers un autre opérateur.



Merci pour votre aide!
Je crois qu'il vous sera préférable de passez temporairement vers un pay and go.



si votre dossier est bloquer, vous pouvez tenté une portabilité du numéro. mais il faudra certainement 1 semaine pour que cela soit actif.



la cloture de votre dossier ne serait-elle pas éminente?
Bonjour,



Merci pour votre réponse mais depuis deux semaines on me dit que le dossier va être clôturé et que le changement sera fait. J'ai encore passé 20 minutes au téléphone mercredi et on me dit qu'il faut attendre sans me donner de délai de résolution. Je veux juste qu'on me dise dans combien de temps la modification sera effective? Si ce n'est pas possible, je change d'opérateur.
Il vous faudrait connaitre le service qui a votre dossier en main et comment l'atteindre? seul ce service pourra vous répondre.



Dans l'attente il faut patienté., il faut min 1 mois pour un clôture du dossier d'après certains écho de forum..



C'est peut-être lent, oui , mais quand il s'agit d'administratif et de respect de certaine condition ou autre, cela prend toujours du temps. prenez comme exemple les dossiers communaux.
Bonjour JuC,



Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ainsi que le mobile en message privé à l'aide du lien ci-après?



Bonne journée,



Caroline



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonjour CarolineC,



Je suis toujours en attente d'une solution pour mon problème... Pourriez-vous me dire ce qu'il en est?
Bonjour,



Quelqu'un peut-il enfin m'aider?
voyer peut-être pour les relancer en privé.
Bonjour,



J'ai déjà renvoyé deux mails de relance et toujours pas de nouvelle... Ça en devient désespérant...
Bonsoir,

Je confirme que changer de plan tarifaire est un parcours du combattant.

Le 06/04, voyant que je dépasserais mon forfait, j'ai demandé un adaptation de mon "Mobilus"

Presqu'un mois après, rien.... Si ce n'est l'opératrice de ce jour qui m'a dit que je n'avais qu'à faire attention au volume utilisé ! Je pense qu'elle ne voulait pas aider contrairement aux autres opérateurs qui ont essayé.

Donc, ma facture d'avril risque de faire très mal, même être prévoyant ne suffit pas :(

Bien à vous,

Marc
@marc, a quoi sert le compte my proximus selon vous?
@Tapedur, dites moi comment changer mon plan tarifaire via "My Proximus"...
vous allez sur votre numéro mobile, ou vous allez dans mes produits, vous cliquer sur votre produit mobile => abonnement => mobilus. ...



profitez en pour explorer le reste et surtout l'administration de votre profil. (exploitation de vos donnée personnele a des fin pub).
???
soyez plus clair, que signifie vos ???.
Désolé, il n'y a rien à cliquer sur "abonnement", un problème de profil
votre gsm est bien enregistra dans le compte? est ce que tout vos produit sont bien enregistré?



si oui, il faudra attendre le passage d'un collaborateur. mais n'oublié pas de completer le profil du forum afin que les collaborateur puissent y avoir accès directement.

Commenter