Bonsoir à toutes et à tous,
Quelqu'un peut-il me dire si je sais changer d'abonnement moi même via mes e services ?
Si oui quelle démarches faut il entreprendre?
Sinon je suppose qu'il faut s'adresser au 0800/33800?
Merci d'avance et bonne soirée 🙂
Page 1 / 1
Faites le par le 0800/33800 . C'est ainsi que j'avais fait , Ca prend 2 min.
il est parfaitement possible de le faire aussi via my proximus (e-service).
vous allez dans vos produit et faite les changement comme pour un gsm.
vous allez dans vos produit et faite les changement comme pour un gsm.
En effet, comme le mentionne Tapedur, c'est possible via MyProximus!
Au cas où, pour les suivants, il y a quelques explications sur cette page : http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_change_call_price_plan/particuliers/support/telephonie-mobile/abonnement-et-pay-and-go/changer-votre-plan-tarifaire/changer-abonnement-changer-carte-pay-and-go.html 😉
Au cas où, pour les suivants, il y a quelques explications sur cette page : http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_change_call_price_plan/particuliers/support/telephonie-mobile/abonnement-et-pay-and-go/changer-votre-plan-tarifaire/changer-abonnement-changer-carte-pay-and-go.html 😉
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.