Question

Changement appli favorite en attente


Bonjour,
Il y a environ une semaine, j'ai changé via l'appli my proximus mon application favorite. C'était Whatsapp vers Facebook. Le hic c'est que depuis le changement n'est toujours pas fait, je consomme donc quand je vais sur Facebook et je ne sais rien faire. (Voir photo jointe)
Une solution???
Merci

12 commentaires

Badge +4
avez vous essayé avec un navigateur ou sur un pc?
Bonsoir,
J'ai essayé sur firefox depuis mon téléphone mais ca me dit qu'il y a une erreur. J'essaierai du pc demain 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
As-tu éteint et rallumé ton téléphone?
(chose d'ailleurs à faire régulièrement)!
Badge +4
(chose d'ailleurs à faire régulièrement)! ?????
As-tu éteint et rallumé ton téléphone?
(chose d'ailleurs à faire régulièrement)!

Oui, ça ne change rien. C'est sûrement bloqué chez proximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Jamart Lory, pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client via le lien privé svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Jamart Lory.

Nous avons bien reçu votre message privé. J'ai mis à jour votre application favorite. Désormais, Facebook est active actuellement.

Je vous souhaite une bonne journée.

VincentO
Bonjour,
Grand merci.
Par contre, je n'ai toujours pas accès à mes produits dans l'appli alors que je n'ai jamais eu de problèmes jusque là.
J'ai supprimé et réinstallé l'application mais rien n'y fait.
Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Lory, est-ce uniquement à la partie "Mes produits" uniquement que vous ne pouvez accéder? Avez-vous également vérifié si cette situation se présentait sur votre MyProximus en ligne depuis le lien https://www.proximus.be/login. JessicaR
Sur my proximus en ligne, pas de problèmes. C'est juste dans l'appli et uniquement pour mes produits.
Pour ma conso par exemple, pas de problèmes
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Jamart, dans ce cas je vous invite à revenir vers nous par message privé avec votre compte client afin d'introduire un dossier auprès du département concerné. Bonne journée, Nadia
Je le fais via le lien indiqué dans un commentaire précédent

Commenter