Bonjour,
Je souhaiterais passer d'une carte prépayée Pay&Go Max à un abonnement mobilus. Pour cela, on m'a demandé de vérifier mon identité en versant 1€ sur ma carte ce que j'ai fais (j'ai reçu un mail de confirmation qui me disait que ma carte était vérifier). Ensuite, je met l'abonnement qui me convient dans mon panier et là! Surprise! On me dit que je ne peux pas commander en ligne car je suis un "utilisateur prepaid"... Qu'est-ce que je dois faire maintenant?
Merci d'avance.
Bonsoir,
Voir sur ce lien: Changer d'abonnement ou de carte Pay&Go
cliquez sur le lien dans la ligne : " Si vous avez déjà une carte Pay&Go, vous pouvez choisir et commander un abonnement. S'il reste du crédit d'appel sur votre carte Pay&Go, celui-ci sera automatiquement déduit de votre 1e facture."
@+ Gilbert 🆒
Voir sur ce lien: Changer d'abonnement ou de carte Pay&Go
cliquez sur le lien dans la ligne : " Si vous avez déjà une carte Pay&Go, vous pouvez choisir et commander un abonnement. S'il reste du crédit d'appel sur votre carte Pay&Go, celui-ci sera automatiquement déduit de votre 1e facture."
@+ Gilbert 🆒
Il y a un certain laps de temps entre la recharge d'1€ et le fait que tu sois bien identifié! Réessaye ce vendredi!
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.