Skip to main content
Bonjour,



Je souhaiterais passer d'une carte prépayée Pay&Go Max à un abonnement mobilus. Pour cela, on m'a demandé de vérifier mon identité en versant 1€ sur ma carte ce que j'ai fais (j'ai reçu un mail de confirmation qui me disait que ma carte était vérifier). Ensuite, je met l'abonnement qui me convient dans mon panier et là! Surprise! On me dit que je ne peux pas commander en ligne car je suis un "utilisateur prepaid"... Qu'est-ce que je dois faire maintenant?



Merci d'avance.
Bonsoir,



Voir sur ce lien: Changer d'abonnement ou de carte Pay&Go



cliquez sur le lien dans la ligne : " Si vous avez déjà une carte Pay&Go, vous pouvez choisir et commander un abonnement. S'il reste du crédit d'appel sur votre carte Pay&Go, celui-ci sera automatiquement déduit de votre 1e facture."



@+ Gilbert 🆒
Il y a un certain laps de temps entre la recharge d'1€ et le fait que tu sois bien identifié! Réessaye ce vendredi!
Bonjour Isa.Li,

Pour convertir votre pay&go en abonnement, le plus simple est de passer dans un de nos Proximus Center.

Mes collègues se feront un plaisir de faire la modification immédiatement.



Bonne fin de journée.



Patrice

Commenter