Skip to main content
Bonjour,



mon abonnement de deux ans vient de se teminer chez vous MTV génération 20, j'aimerais profiter de vos promotion: MTV génération 15 au prix de 7,5 euros durant 20mois, mais j'aimerais garder le même numéro. Est ce possible? J'espère franchement que oui, que vous n'allez pas être mesquin au point de me faire annuler mon abonnement chez vous pour redevenir nouveau client avec un nouveau numéro de GSM.Si c'était le cas je serais fanchement déçu et opterais certainement pour un autre opérateur. J'espère néamoins ne pas à en arriver là, car je suis client chez vous depuis de nombreuses années et apprécie vos services.



Bon week end,



Fabien

Non, les promotions sont pour les nouveaux abonnés uniquement. Chez les autres opérateurs vous aurez le même problème




Chez les autres opérateurs vous aurez le même problème





Heu, pas tout-à-fait : chez un autre opérateur, il sera nouveau client et aura droit à la promo en vigueur ! ;-)


Bonjour Fabien,



Pourriez-vous me communiquer par MP le lien vers ce topic ainsi que vos numéros de compte client et de téléphone? Je vais examiner votre dossier et regarder si je peux vous faire une proposition.



Merci d'avance,



Eva


Commenter