Skip to main content
Bonjour, je n'arrive pas à modifier mon abonnement en ligne. Ça me dit que je n'ai pas accès aux e services. Quelqu'un peut il m'aider svp ?
Bonjour Cindy,



Je ne pense pas pouvoir vous aider, mais pour que ce soit clair pour tout le monde. Si j'ai bien compris, le problème n'est pas de pouvoir changer votre abonnement mais bien d'avoir accès à myproximus (ex e-Services).



Vous avez bien créé un compte myproximus ? Si je me souviens bien le compte crée à l'époque des e-Services restait valide.



Vous utiliser l'adresse https://www.belgacom.be/login/fr/ pour introduire le login ? (tien marrant ça, c'est toujours une adresse "Belgacom").



Avez-vous essayé de vous connecté à plusieurs reprises ? parfois le site n'est pas accessible (vous pouvez éventuellement vider le cache du navigateur pour voir si ça va mieux).



êtes-vous certaine d'introduire le bon mot de passe ? Ce n'est pas forcément le même que celui du forum et au besoin vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur "nom d'utilisateur ou mot de passe oublié"

Commenter