Bonjour,
on passe le 26/08 d'un abonnement easy15 vers un smart 15 en cours de mois pour un GSM faisant partie d un pack internet confort.
La question est quel est la quantité de données à laquelle on a droit?...je m attendais à une valeur au pro-rata du mois en cours...(1GB normalement => environ 1/6 donc 165MB
En boutique proximus, la personne me dit que la connexion data est disponible uniquement à partir de la prochaine date de facturation (ce que je trouve stupide et ne crois pas un seul instant - incompétence?)
Dans myProximus je retrouve les infos suivantes, je ne comprends pas pq il y a 3 lignes différentes. La premiere me semble ok mais les autres???
Type d'abonnement:
Proximus Smart+ 15
Volume mensuel
Volume mensuel utilisé 4 MB 1008 KB sur 165 MB (160 MB 181 KB restants).
Utilisation à partir du: 27/08/2016
Dernière modification: 29/08/2016 06:27:34
Type d'abonnement:
Mobile Internet Advantage 500MB
Volume mensuel
Volume mensuel utilisé 641 KB sur 500 MB (499 MB 383 KB restants).
Utilisation à partir du: 01/08/2016
Dernière modification: 27/08/2016 05:26:01
Type d'abonnement:
Mobile Internet Advantage 500MB
Volume mensuel
Volume mensuel utilisé 0 MB sur 96 MB (96 MB 793 KB restants).
Page 1 / 1
Pour la quantitée: http://www.proximus.be/fr/id_cr_msub/particuliers/produits/toutes-les-offres/abonnements-gsm.html c'est 1G
Mobile Internet Advantage est une option, me semble t'il, a ce que vous avez.
J'ai vu aussi dans la recherche que Mobile Internet Advantage est assez récurent comme sujet.
Je pense que Max pourra mieux répondre.
Mobile Internet Advantage est une option, me semble t'il, a ce que vous avez.
J'ai vu aussi dans la recherche que Mobile Internet Advantage est assez récurent comme sujet.
Je pense que Max pourra mieux répondre.
Bonjour Patrice 14190,
Le forfait reprenant le data et les minutes d'appels, est bien au prorata de la date d'activation.
La deuxième ligne correspond à une carte SIM mobile internet que vous avez droit gratuitement grâce à votre pack. On dirait la même chose sur la 3ème ligne.
Afin que je puisse vérifier cette information, je vous invite à m'envoyer votre numéro de client ou de téléphone via message privé, voir le lien suivant:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je vous remercie d'avance de votre message.
Adriano
Le forfait reprenant le data et les minutes d'appels, est bien au prorata de la date d'activation.
La deuxième ligne correspond à une carte SIM mobile internet que vous avez droit gratuitement grâce à votre pack. On dirait la même chose sur la 3ème ligne.
Afin que je puisse vérifier cette information, je vous invite à m'envoyer votre numéro de client ou de téléphone via message privé, voir le lien suivant:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je vous remercie d'avance de votre message.
Adriano
au final cela nous donne quoi?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.