Question

changement d abonnement


Bonjour,
on passe le 26/08 d'un abonnement easy15 vers un smart 15 en cours de mois pour un GSM faisant partie d un pack internet confort.

La question est quel est la quantité de données à laquelle on a droit?...je m attendais à une valeur au pro-rata du mois en cours...(1GB normalement => environ 1/6 donc 165MB
En boutique proximus, la personne me dit que la connexion data est disponible uniquement à partir de la prochaine date de facturation (ce que je trouve stupide et ne crois pas un seul instant - incompétence?)

Dans myProximus je retrouve les infos suivantes, je ne comprends pas pq il y a 3 lignes différentes. La premiere me semble ok mais les autres???

Type d'abonnement:
Proximus Smart+ 15
Volume mensuel
Volume mensuel utilisé 4 MB 1008 KB sur 165 MB (160 MB 181 KB restants).
Utilisation à partir du: 27/08/2016
Dernière modification: 29/08/2016 06:27:34

Type d'abonnement:
Mobile Internet Advantage 500MB
Volume mensuel
Volume mensuel utilisé 641 KB sur 500 MB (499 MB 383 KB restants).
Utilisation à partir du: 01/08/2016
Dernière modification: 27/08/2016 05:26:01

Type d'abonnement:
Mobile Internet Advantage 500MB
Volume mensuel
Volume mensuel utilisé 0 MB sur 96 MB (96 MB 793 KB restants).

3 commentaires

Badge +4
Pour la quantitée: http://www.proximus.be/fr/id_cr_msub/particuliers/produits/toutes-les-offres/abonnements-gsm.html c'est 1G

Mobile Internet Advantage est une option, me semble t'il, a ce que vous avez.

J'ai vu aussi dans la recherche que Mobile Internet Advantage est assez récurent comme sujet.

Je pense que Max pourra mieux répondre.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Patrice 14190,

Le forfait reprenant le data et les minutes d'appels, est bien au prorata de la date d'activation.

La deuxième ligne correspond à une carte SIM mobile internet que vous avez droit gratuitement grâce à votre pack. On dirait la même chose sur la 3ème ligne.

Afin que je puisse vérifier cette information, je vous invite à m'envoyer votre numéro de client ou de téléphone via message privé, voir le lien suivant:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je vous remercie d'avance de votre message.

Adriano
Badge +4
au final cela nous donne quoi?

Commenter