Le mois dernier j'ai changé d'abonnement de maxi je suis passé à toutimus.j'ai fait appel au 080033800 on me dit il y a un problème technique mais on vous tient au courant et on vous rappelle depuis 2 semaines plus de nouvelles.
Bonne soirée
Page 1 / 1
Bonsoir,
est-ce qu'on vous a signalé ou communiqué un numéro de dossier ou un numéro de ticket commençant par IM ? Merci de nous le communiquer par message privé via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Abdellah de l'équipe Proximus
est-ce qu'on vous a signalé ou communiqué un numéro de dossier ou un numéro de ticket commençant par IM ? Merci de nous le communiquer par message privé via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Abdellah de l'équipe Proximus
Bonsoir, j'ai eu un mail de confirmation de modification n R0000001100005W7YA-1 qui vient du service client
Bonne soirée
Bonne soirée
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.