Skip to main content
comment puis je changer mon abonnement en carte pay en go

Eva de BelgacomCi-joint un message d'EVA envoyé sur ce forum pour la même question









  • publié 10 août 2012 par Eva de BelgacomIntense User

    [/list]









    Bonjour



    Si vous souhaitez résilier votre abonnement et faire passer votre numéro en carte prépayée, il vous suffit d'envoyer une copie recto/verso de votre carte d'identité par fax au 0800 142 52. Vous y inscrirez votre demande et votre numéro de compte client et actuellement, il faut compter un délai de 4 jours ouvrables pour que votre demande soit enregistrée. Précisez également que vous souhaitez que la conversion se fasse à la fin de votre abonnement. Vous garderez bien entendu votre numéro de téléphone et votre carte SIM.



    Je dois cependant vous signaler qu'en faisant cela, vous perdrez tous les avantages inhérents à votre anciennetés (Adhésion au Premium Club, points, etc) et que si vous êtes cliente chez nous depuis 13 ans, vous pouvez bénéficier des promotions d'activation sans avoir à faire tout ceci. Pouvez-vous donc me communiquer par MP le lien vers ce topic, ainsi que vos numéros de téléphone et de compte client et la promotion dont vous souhaitez bénéficier? Je m'occuperai de voir ce que je peux faire.



    Merci d'avance,



    Eva








Commenter