Skip to main content
Je viens de changer d'abonnement et la boite vocale, comme chaque fois lors d'un changement, a été hélas réactivée.

Je veux désactiver cette boite vocale (voice mail)

La recherche sur le site de Proximus mène d'abord vers une page dans MyProximus (page qui n'est accessoirement PAS mentionnée dans MyProximus)



https://secure.proximus.be/selfcare/manageoptions?_pxf=centraloptionspcpoptions-flow&_pxx=e3s1#DTVBM



Cette page est sensée présenter ma "situation actuelle" et permettre cette désactivation; mais il n'y a pas la moindre allusion à la boîte vocale dans la liste (qui par ailleurs semble correcte)



J'ai essayé l'option ##61# depuis le GSM.

Après quelques secondes est apparu le message signalant que la boîte vocale est désactivée. Mais un essai effectué quelques minutes plus tard redirige l'appel vers la boîte vocale toujours active.



Question: y a-t-il un délai entre l'ordre de désactivation de la boite vocale et la mise en oeuvre effective ?



En attendant, chaque fois que la boite vocale enregistre un message, je suis rappelé automatiquement par le système de configuration de voicemail de Proximus, ce qui est particulièrement désagréable...
À toute fin utile, depuis le GSM, avons appelé le 0800 33 500

Après une promenade dans les menus, une option de désactivation de la boite vocale s'est présentée, avec le message reçu: elle devrait être désactivée dans un délai de deux heures.
Au lieu de désactivé la boite vocale, savez-vous que vous pouvez désactivé le rappel automatique?
désactivation de la boite vocale ... devrait être désactivée dans un délai de deux heures.

C'est fait cette fois.

Commenter