Skip to main content
Mon abonnement est passé à un Tuttimus de manière "automatique" avec comme conséquences la perte de tous les avantages de mes anciens bouquets, plan tarifaire, donc réduction du nombre de chaines et augmentation de tarif bien sûr. Nouveaux avantages dont je n'ai pas du tout besoin...que du bonheur!!!Et disparition de la petite réduction accordée aux fonctionnaires. Non, je n'ai pas démissionné entre temps. Puff puff d'être restés fidèles depuis tant d'années!!
Louison,



Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?



Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance.



Jérémy
Louison,



Je vous remercie pour l'enregistrement de votre code EPP via le formulaire en ligne.



Suite à votre demande je vous confirme qu'avec votre pack Tuttimus Netflix bénéficie bien de 2€ de réduction par mois.



Merci d'avance et excellente journée.



Jérémy

Commenter