Skip to main content


Bonjour,











J'ai pris pour ma fille un abonnement generation mtv15, mais j'ai remarqué qu'elle ne se sert pas de sa connection internet.





Y a t il moyen de le permuter en un abonnement easy15?











Si oui, quelle est la marche à suivre.





Merci et bonne soirée.

Bonjour Sébastien,



Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro de GSM concerné ainsi que le numéro de compte client et le nom du titulaire du compte. Pourriez-vous également me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé? Je serai alors en mesure de changer le plan tarifaire de votre fille.



Je vous souhaite une excellente fin de journée.



Bien à vous,



Eva






Merci de me répondre si vite, mais avant d'aller plus loin, j'aimerai savoir si je profiterai des memes avantages (réductions diverses) ou bien si celles-ci seront perdues....





En vous remerciant.




Bonjour Sébastien,





Comme vous le propose Eva, envoyez lui un message privé avec les infos demandées en précisant bien que le changement n'est pas à faire tout de suite mais dépendra de la réponse concernant les avantages.





Eva risque de ne pas venir voir votre post avant un certain temps puisqu'elle attend votre message.


Bonjour Sébastien,



Je viens à l'instant de vous envoyer un message en privé en ce qui concerne vos questions pour le changement de plan tarifaire.



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva




Commenter