Question

Changement d'abonnement GSM en abonnement bloqué


Il y a quelques jours, je décide de couper ma ligne fixe et d'ajouter mon GSM (cartes prépayées Proximus) à mon pack. Cela me paraissait assez simple. J'utilise donc les outils du site, pour retirer la ligne fixe de mon pack et ajouter un pack 13eur bloqué.

Et bien sûr.. ça ne marche pas. Oh on a bien coupé ma ligne fixe, mais mon GSM n'est pas ajouté. Je me rends dans un Proximus Center, on ajoute mon GSM, mais en version non bloquée (et au passage je me paye une recharge de 5eur, car bien sûr jusqu'à l'activation, je ne peux plus téléphonner - plus de ligne fixe).

Bref, je dois maintenant changer mon abonnement GSM normal en bloqué.
Le site: "Déjà client? Vous avez déjà un abonnement et vous souhaitez un abonnement bloqué: Choisissez l’abonnement bloqué qui vous convient et cliquez sur « Commander »."
Ok, faisons donc ça!
" Smart+ 15 FullControl en Pack. Avez-vous un numéro de GSM que vous désirez lier à cet abonnement ? *"
...Oui, bien sûr
" Votre abonnement actuel - détails"
[x] J'ai un abonnement avec une facture mensuelle ou bimestrielle.
"Votre opérateur actuel *" (champ obligatoire, bien sûr)
...ET OU EST PROXIMUS DANS LA LISTE???

Non mais sérieux, serais-je le premier belge à utiliser ce truc?


Note: lorsqu'on sélectionne "j'ai une carte prépayée", Proximus apparaît dans la liste des opérateurs. C'est cependant l'option que j'avais choisie lors de mon premier essai, et malgré le message de succès, absolument rien n'avait été effectué.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Didier,

Désolé pour cette réponse tardive.

Je vous remercie de votre message, je l'oriente vers le service concerné.

Il est effectivement primordial à Proximus d'améliorer sans cesse ses produits et services.

C'est pour cette raison, que Proximus accorde une importance capitale à vos remarques.

Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous contacter à ce sujet.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Adriano

Commenter