Skip to main content
Bonjour,



Le 31/10, je suis allée au Proximus Center Namur Centre pour transformer l’abonnement SMART+15 de ma fille en Mobilus M FullControl



Quelques jours plus tard, ma fille a reçu un sms lui disant que son nouvel abonnement était bien activé. Depuis, elle ne sait plus envoyer de sms ni téléphoner. Par contre pas de problème pour le 4G.

J’ai appelé 3 fois le 0800/33800 et le problème n’est toujours pas résolu :

La 1ère fois, la communication s’est coupée pendant le transfert vers le service technique !!!

La 2ème fois, une dame m’a dit qu’elle allait faire un « nettoyage » et qu’il fallait éteindre le gsm pendant 15 min. Si toujours rien, d’essayer la carte sim dans un autre téléphone. Ce qu’on a fait mais le problème persiste Le 16/11, ma fille est allée chez Proximus pour changer sa carte sim.

Comme le problème persistait toujours j’ai appelé une 3ème fois. Le préposé m’a dit que le service technique me sonnerait dans les 2h. J’attends toujours et ma fille ne sait toujours ni envoyer de sms ni appeler !!! Par contre, je suppose que son abonnement me sera bien facturé.



Nous commençons sérieusement à perdre patience et notre confiance envers Proximus est grandement altérée.



Merci de régler ce problème rapidement
et la boutique?



Attendre une réponse des collaborateur sur le forum, ii faudra encore patienté, ceux-ci étant caché depuis 2 semaines.



sinon passez par les réseaux sociaux.
En boutique, ils ne savent pas résoudre le problème.

Ils nous ont proposé de changer la carte Sim mais le problème persiste.



Je vais donc tenter FB
Bonjour,



Essayez un message sur twitter @proximus ...

Commenter