Skip to main content
Bonjour, j'ai une erreur de facturation me concernant, au mois de novembre j'ai souscris a un nouvel abonnement pour ma nouvelle adresse XXXXXXXXXXXXX de ce faite, j'ai donc fait un take over au nom de mon papa Ahmed K pour le numéro 064/ xxxxxx pour qu'il reprenne ce pack pour ce numéro hors je constate que l'on me regroupe toutes les factures au même nom ??? Mon numéro client est le 619991636. Pouvez vous me contactez au 047xxxxxxx c'est urgent



Bien a vous
merci pour tout ces renseignements public, nous pouvons des maintenant venir vous déranger a domicile pour n'importe quel problème. :D



comme il n'y a pas le feu a la baraque (dans ce cas appelé le 100 🙂 ), les collaborateurs passerons a partir de demain afin de résoudre votre problème.



https://www.youtube.com/watch?v=giaoGJ2Wwdg

https://www.youtube.com/watch?v=p3dIuwVaKcc

https://www.youtube.com/watch?v=Arg-op2FNKA
Bonjour, j'ai une erreur de facturation me concernant, au mois de novembre et j'ai souscris a un nouvel abonnement, j'ai donc fait un take over au nom de mon papa pour qu'il reprenne mon pack pour ce numéro hors je constate que l'on me regroupe toutes les factures au même nom ???
si vous marque votre réponse comme résolue personne ne viendra sur votre post.



Je crois qu'il sera préférable pour vous d'allez en boutique.

Commenter