Skip to main content
Suite à un changement d adresse,compte proximus bloqué pour des faute a eu j'ai depuis trois jours mon compte bloque rien à la maison,une semaine pour débloquer tout,une semaine sans internet,téléphone et télévision????
Bonjour yoli5,



Quel problème rencontrez-vous actuellement exactement ?



Pourriez-vous nous en dire plus,



Bien à vous,



Jean-Luc
On m'a bloqué mon abonnement donc je n'ai plus d internet ni de téléphone, car mes factures ne correspondaient pas à mon abonnement suite a un demenagement..et je les avait appelé plusieurs fois pour leur dire de régler ce problème de factures...mais ils n'ont rien fait jusqu'a hier ou ils m'ont tout coupés et maintenant ils m'ont dit qu'il faut une semaine pour que tout rendre dans l'ordre
Bonjour yoli5,



Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou de téléphone via le lien suivant, vers les messages privés:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance, je vous souhaite une excellente fin de journée.



Adriano
On m'a bloqué mon abonnement donc je n'ai plus d internet ni de téléphone, car mes factures ne correspondaient pas à mon abonnement suite a un demenagement..et je les avait appelé plusieurs fois pour leur dire de régler ce problème de factures...mais ils n'ont rien fait jusqu'a hier ou ils m'ont tout coupés et maintenant ils m'ont dit qu'il faut une semaine pour que tout rendre dans l'ordre



Tu as certainement été résilié pour non paiement et donc, si ta situation technique a été perdue, il te faut donc un RDV technique (et donc un délai logique)!



À voir avec les collaborateurs la situation exacte!

Commenter