Comment se fait-il , pour une société comme Proximus de ne pas parvenir à effectuer un changement d'adresse dans mon espace client ( My Proximus ).
J'admet , qu'il y'a parfois des difficultés , à cause de programmes préinstallés.
Et que c'est suite , à la nouvelle numérotation. Mais pour une société comme proximus;
cela devrait-être , un simple détail. Et le problème aurait dû être résolu.
Détail qui dure déjà depuis quelques semaines.
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cela dépend de qui vous avez affaire au tel.
Bonjour Eric,
Pourriez-vous me préciser via le lien ci-dessous quelles informations vous désirez mettre à jour?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je pourrai ensuite faire les modifications désirées.
Merci d'avance.
Patrice
Pourriez-vous me préciser via le lien ci-dessous quelles informations vous désirez mettre à jour?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je pourrai ensuite faire les modifications désirées.
Merci d'avance.
Patrice
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