Skip to main content
Bonjour,



Suite à mon déménagement, je constate dans MyProximus que mon adresse d'installation est toujours l'ancienne. Suite également à mon déménagement, j'étais censé passer au nouveau pack Tuttimus mais à priori c'est toujours pas le cas. On me compte depuis quelques mois tout en séparé et pas en pack donc je suis obligé de sonner systématiquement au service clientèle pour obtenir une note de crédit. Je remarque que pour cette fois-ci je suis toujours redevable de 30,55€ malgré un courrier reçu me demandant de ne payer que le montant de mon pack.

Serait-il possible de régler une bonne fois pour toutes ces problèmes.

C-à-d faire correspondre mon adresse de facturation avec celle d'installation, régler le problème du pack.

Numéro de client: 616133967

Merci
Bonjour timor1308,



Je comprends votre réaction et votre mécontentement. Nous allons faire ce qu'il faut pour vous aider. Cependant, si vous avez la possibilité d'éditer votre post, n'hésitez pas à supprimer ou "camoufler" votre numéro client par soucis de sécurité. Ensuite, vous pouvez revenir vers nous en message privé avec votre numéro client afin de vous aider et vous donner toutes les informations nécessaires. Voici un lien qui vous permettra de nous joindre directement :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Rayan
Bonjour Rayan,



Voilà c'est fait. Par contre je n'ai pas la possibilité de modifier ce post.



Bien à vous
@rayan Ont vous a déjà signaler plusieurs fois que les contributeurs du forum ne savent pas modifié leur post une fois l'heure de publication passée. Seul SophieN, ou vous même, pouvez effectué les modifications.



au besoin demander a vos collègue de connaitre la fonctionnalité d'édition des messages.

Commenter