Skip to main content


Bonjour,





Je suis très énervé. Afin de profiter des 'services' de Belgacom lors de mon emménagement, je me suis occupé des démarches à suivre bien à l'avance. Le 13 FEVRIER, je reçois un courrier, me confirmant que mes connections seront bien fonctionnelles le 8 mars à 18h00 (internet et télé).





N'ayant toujours pas de connection, je me permets de contacter le service technique qui m'annonce que la connection fonctionne. HEUREUSEMENT, je rappelle mon adresse et là on m'informe de l'adresse à laquelle tout est connecté est: mon ancienne adresse (et que notre dossier ne ressemble à rien) !!!! Logique... on fait les dermaches de déménagement pour la même adresse ! Il ne faut pourtant pas beaucoup de neuronnes pour se rendre compte qu'il y a une erreur.





EN GROS JE PEUX ATTENDRE DES JOURNS ENTIERS (combien?) pour mes connections et surtout télé en s'y ETANT PRIS UN MOIS A L'AVANCE !!!





Merci Belgacom



c'est génial cette histoire !





- faut p'etre refacturer les nouveau proprios de votre ancienne maison ?





- Est ce que vous avez déménagé a un autre étage du meme bulding ?





- Pour le 8 mars a 18hoo, Mais est ce que l'année était indiquée ?











(désolée mais votre histoire est 'tristement' marrante)




Bonjour Stéphane,





Comme précisé dans ma réponse à votre message privé le 13/03/2013, je vous invite à m'envoyer votre numéro de client ou de téléphone (par message privé).





Je pourrai ainsi prendre connaissance de votre dossier et vous tenir informé.





Bien à vous,





Eva


Commenter