Skip to main content
Bonjour,



Ma soeur qui a une ardesse skynet.be voudrait annuler sont adresse actuelle et en créer une nouvelle.



Peut-elle accèder à l'e-service avec sa nouvelle adresse skynet sans être obligée de refaire une nouvelle inscription ?



D'avance merci



Cordialement.



home

Bonjour, et le plus simple ne serait-il pas de conserver son adresse skynet qui lui permettra de toujours joindre ses E-services,de se créer una adresse ...@gmail.com et d'y signaler comme spams les courriers des expéditeurs dont elle ne veut plus entendre parler?Pour ma part,je n'ai jamais activé ma boîte skynet,bien que j'ai une adresse skynet. Si c'est ce qu'elle veut...Mais des intervenants ont peut-être d'autres solutions.


Bonjour,





Eventuellement, la simple fonction alias ne lui suffirait-elle pas?


Bonjour,



Merci pour vos réponses mais elle doit absolument changer son adresse car elle est bombardée des mails (spams) malgré anti spam activé chez Belgacom.



Elle a déjà deux adresses mail, gmail et WLM qui lui servent uniquement de "poubelle" et pour les sites qu'elle consulte du style site pour ses achats etc" pour justement ne pas donnée l'adresse skynet. L'adresse skynet lui sert pour les sites comme banque, mutuelle, proximus, etc.



Donc la seule solution valable c'est de supprimer l'adresse actuelle de skynet et d'en créer une nouvelle.



Cordialement.



home


Bonjour,il me semble qu'en allant dans "Mes E-services",elle peut "ajouter une boîte mail gratuite". Suivre les instructions;à tester.


je vais essayer, merci. Clin d'œil Je crois qu'après elle devras refaire son insciption à e-service avec sa nouvelle adresse mail.



home


Bonjour,



Dans les e-services j'ai supprimer les trois adresses mails que j'avais créées. j'ai fais une nouvelle, ça fonnctionne.



Dans la boîte j'ai bien retrouvée l'indication fbxxxxxx qui est le nom du compte de ma soeur. Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai retrouvée une référence inconnue "maxxxxxx" Je l'ai supprimée. Je crois que c'est pour cette raison qu'elle reçevait de nombreux mails de site qu'elle n'avait jamais consulté.



Est-il possible que quelqu'un étrangé à son compte ait pu ajouté "maxxxxxx" dans ses e-services ?



Son modem est bien sécurisé avec WPA2 mais je vais par sécurité changer la clé.



D'avance merci



Cordialement.



home




CriantBonsoir,





je suis dan le même cas, cela fait trois fois que je me connecte aux e-Services, rien à faire impossible d'obtenir une adresse mail



lorsque je veux la créer dans incrédimail, elle n'est pas acceptée, j'en ai deux ou trois à l'heure actuelle mais rien ne fonctionne, rien de rien et je commence en avoir marre, mon téléphone ne fonctionne plus, ce matin aucun problème et une demi heure après tout est coupé, sur mon pc fixe qu'il soit en ethernet ou en wi-fi tous les paramètres d'internet explorer se sont envolés dans la nature, je devais avoir une personne cet après-midi, pour mes e-services et la téléphonie, je prends congé cet après-midi, je décommande un rendez-vous chez le médecin et personne ne vient, à qui faire confiance, RAS LE BOL, de plus le service technique m'agresse , mais zut alors , faut-il se mettre à genoux pour obtenir quelque chose de fonctionnel et prendre des jours de congé pour Belgacom qui ne tient nullemment ses engagement ?





Bonne soirée, je n'en ferai pas la publicité






Commenter