Je souhaiterais changer l'adresse mail de mon compte administrateur pour recevoir les factures et autres courriers sur cette nouvelle adresse mais je ne vois pas la procédure à suivre.
Merci de m'éclairer
Page 1 / 1
Celà se trouve dans "My Proximus - Facture et Conso - Préférences- gérer ma facture en ligne
Je n'ai pas "gérer ma facture en ligne" peut-être est-ce dû au fait que ce soit pour une entreprise?
est-ce que des produit sont bien renseigné sur votre compte myproximus?
@Tapedur : C'est apparemment un compte "corporate", donc avec une gestion centralisée des bénéficiaires qui n'a rien à voir avec les comptes "résidentiels" !
donc c'est le patron qui peut voir les produits et facture?.
Oui puisqu'il en paie une partie la plupart du temps !
Le salarié reçoit également le détail de ce qui le concerne (du moins, dans le cas que je connais) 😉
Le salarié reçoit également le détail de ce qui le concerne (du moins, dans le cas que je connais) 😉
valdum sais ce qu'il reste a faire :)
faire du frote-manche auprès du comptable pour avoir un duplicata 🙂
faire du frote-manche auprès du comptable pour avoir un duplicata 🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.