Skip to main content
Je souhaiterais changer l'adresse mail de mon compte administrateur pour recevoir les factures et autres courriers sur cette nouvelle adresse mais je ne vois pas la procédure à suivre.

Merci de m'éclairer
Celà se trouve dans "My Proximus - Facture et Conso - Préférences- gérer ma facture en ligne
Je n'ai pas "gérer ma facture en ligne" peut-être est-ce dû au fait que ce soit pour une entreprise?
est-ce que des produit sont bien renseigné sur votre compte myproximus?
@Tapedur : C'est apparemment un compte "corporate", donc avec une gestion centralisée des bénéficiaires qui n'a rien à voir avec les comptes "résidentiels" !
donc c'est le patron qui peut voir les produits et facture?.
Oui puisqu'il en paie une partie la plupart du temps !

Le salarié reçoit également le détail de ce qui le concerne (du moins, dans le cas que je connais) 😉
valdum sais ce qu'il reste a faire :)



faire du frote-manche auprès du comptable pour avoir un duplicata 🙂

Commenter