Skip to main content
Bonjour,



J'ai reçu bon nombres de sms pour confirmer la livraison de ma tv aujourd'hui de 18h à 22h.

Je me dit, allez enfin je vais la recevoir cette télévision, après des mois d'attentes.

Mais non, quelqu'un à changé hier soir à minuit le bon de livraison de 9h à 12h. Je suis au travail et je ne sais pas recevoir les livreurs qui sont devant chez moi...



Vous trouvez ça normal que quand je téléphonne à proximus, ils me disent qu'ils n'ont rien fait pour changer l'heure et qu'ils ne voient rien dans mon dossier et quand je téléphone à dynalogic, ils me disent que c'est un ordre de proximus car ce sont eux les clients et que sans leur ordre ils n'auraient pas changé l'heure de la livraison ...



Je vais devenir dingue!

Je paie un abonnement plus de 100€ € le mois et je ne sais pas regarder la tv, super !

Je veux peut-être le beurre et l'argent du beurre mais je veux ma tv et une indemnisation concernant le foutage de gueule totale de mon abonnement.



Bien à vous
Soyez le premier à répondre!

Commenter