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Bonjour ,j aimerai bien changer d internet ,de passer de start à confort et depuis le1/04/2016 j attend et je ne vois jamais rien venir .Jai droit a une réduction avec mon travail un code EBP ,es ce cela le problème ????? j ai une BBOX 3 et on me dit problème de informatique puis problème de borne et rien ne vient,ras le bol ,si quelqu un peut m aider

merci d avance

PS :je leur sonne tout les 2 jours et rien de neuf pfffff
si il y a un problème de vitesse, il est préférable de faire un "speed test" proximus pour connaitre la vitesse maximale disponible a votre domicile.



en principe, si vous faite aussi un test de ligne vous pourriez savoir si vous êtes éligible pour le vdsl ou pas.



Avec ceci: https://www.belgacomcloud.be/?shareObject=db603bcb-b6a8-3e9a-295f-7f9241dff95c vous aurez aussi une vue sur quelque élément de votre ligne.
Bonjour emmanuel c,



Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client en message privé à :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.



Bien à vous,



L'équipe Proximus.
je ne sais pas accéder a ce lien,il me met une erreur est survenue
Bonjour emmanuel c,



Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client en message privé à :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.



Bien à vous,



L'équipe Proximus.

Bonjour emmanuel,



Pourriez-vous réessayer svp?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bien à vous,



L'équipe Proximus
Bonjour emmanuel,



Pourriez-vous réessayer svp?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bien à vous,



L'équipe Proximus




Bonjour yelayadi,

Un point en trop en fin de ligne dans la première partie du lien en HTML(non visible).

Normalement : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



@+ Gilbert 🆒
Bonjour,



En plus du point en trop, yelayadi s'est-il connecter au forum?



Bàv
Bonjour,



En plus du point en trop, yelayadi s'est-il connecter au forum?



Bàv




ou veut tu en venir ????
merci lien ok
plus de nouvelles pour mon internet ,on ne sait pas me donner de date ,super le service :?
Emmanuel, les collaborateurs ne sont pas dans le secret des dieux, pareil pour vous si vous êtes employé.



que voulez-vous qu'il fassent? créer un calendrier?



je peut comprendre votre déceptions, mais les collaborateur n'y peuvent rein.



Même si cela ne vas pas résoudre votre problème, je vous invite a visionné l'AG de proximus , sur le site https://www.proximus.com/fr/investors



Vous aurez ainsi un aperçus de ce qui est prévus pour cette année.
plus de nouvelles pour mon internet ,on ne sait pas me donner de date ,super le service :?



Bonjour emmanuel,



Désolée! je réagis un peu tard.

Mais je ne comprends... on vous a juste répondu qu'on ne savait pas vous donner de date ??

Ou quand vous dites "plus de nouvelles", vous n'avez en fait rien reçu comme réponse de notre part ??
bonsoir Sophie,

depuis le 1/4/16 j ai fait la demande pour passer de l internet start en confort et on me dit à chaque fois dans les 48 heures et rien ne s active

hier le service technique m a contacter pour l activer aujourd hui mais je suis tjrs en start d après mes i service ,et quand je sonne on ne sait pas me répondre,es ce parce que j ai demander une réduction via mon employeur avec un code EBP je n en sais rien mais bon ça dure et encore et encore ,j ai reçu deux mail me disant le changement mais sans date d activation

merci si vous avez une solution pour moi

bonne soirée
Bonjour emmanuel,



j'ai fait un mail, j'espère que ce ne sera pas une "bouteille à la mer" et qu'on pourra si pas régler la situation au moins vous expliquer clairement ce qu'il se passe.

Bonne journée
merci beaucoup Sophie

bonne soirée

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