Skip to main content
Bonjour,





Cela fait maintenant 1 mois que j'ai demandé mon transfert d'abonnement Mobistar vers Proximus Generation Connect



J'ai recu ma carte SIM, renvoyé mon contrat marquant mon accord pour le transfert et depuis toujours rien.



J'ai déjà téléphoné au service Proximus où il me dise qu'il suffit d'attendre. Mais cela devient long !



Avez-vous déjà fait un tel transfert ? Combien de temps cela a t'il pris ?



Que dois-je faire pour accélérer la procédure ?





Merci

demande du 27 avril 2012 pour un passage de BASE vers Proximus.



Toujours rien ce 15 mai.



Belgacom s'excuse mais ne retrouve pas la demande de transfert.



Bon courage


Bonjour Remy,



Les commandes Generation COnnect ne sont pas gérées par Belgacom et Proximus mais par E-shop. Voici le numéro de leur service après-vente et helpdesk:



0800 999 74.



Ils sont ouverts du lundi au vendredi dans les heures de bureau. Je vous recommande d'avoir à portée de main votre numéro de commande (que vous avez reçu dans votre mail de confirmation), ça vous fera gagner du temps. Eux sauront vous renseigner sur le statut de votre commande (si vous n'avez encore rien reçu, nous ne pouvons ici pas effectuer de recherche car nous avons besoin du numéro de carte SIM).



Bien à vous,



Eva






Cher Eva,



Si ni Belgacom, ni Proximus ne peuvent répondre à cette question, pourquoi le produit s'appelle-'t-il PROXIMUS GENERATION CONNECT et non pas E-SHOP GENERATION...


Commenter