Skip to main content
Pourquoi moi et mon épouse , ce matin en voulant revenir chez proximus car nous ne sommes pas comptant de l'opérateur actuel, nopu nou sommes vues dire que l'offre de changement avec GSM à 9€ nous est bloqué pour le moment car vos service doivent faire appelle au service de fraude!!!!!!.

mes facture on tjs été payer correctement et on ce vois mis en attente.

Pourquoi ce genre de problème, je et nous ne sommes pas des fraudeur!!!!

Imaginer ma stupeur lorsque votre représentant en magasin ma dit cette chose?

j 'attend le feux vert pour pouvoir revenir chez proximus mais PQ fraud?????

Mr Carnoy jean-philippe

Md Maerschalck Cathy
@JPC



On ne publie JAMAIS des numéros de téléphone(s) sur un forum public.

@SophieN peut peut-être intervenir?
[quote=JPC]Pourquoi moi et mon épouse , ce matin en voulant revenir chez proximus car nous ne sommes pas comptant de l'opérateur actuel, nopu nou sommes vues dire que l'offre de changement avec GSM à 9€ nous est bloqué pour le moment car vos service doivent faire appelle au service de fraude!!!!!!.

mes facture on tjs été payer correctement et on ce vois mis en attente.

Pourquoi ce genre de problème, je et nous ne sommes pas des fraudeur!!!!

Imaginer ma stupeur lorsque votre représentant en magasin ma dit cette chose?

j 'attend le feux vert pour pouvoir revenir chez proximus mais PQ fraud?????

Mr Carnoy jean-philippe

Md Maerschalck Cathy
publication des coordonnées est faite, il est inutile de reprendre son message.



Si vous avez complétez votre profil, un collaborateur se fera un plaisir de vous aidé dès qu'ils voudront bien passer sur le post.



Si votre problème est urgent a résoudre, voyer avec le service clientèle ou le service de facturation.

Commenter