Skip to main content
Ayant reçu un nouveau gsm nokia 222, j'ai changé d'opérateur de chez Simyo(Base) vers Proximus pour utiliser un abonnement mobile 10 Full Control, tout en gardant le même n° de téléphone, le changement a été fait hier fin d'après-midi, j'ai terminé le restant du forfait de ma carte simyo dans mon ancien gsm ce matin, et normalement je devais basculer d'office sur ma nouvelle carte proximus dans mon nouveau gsm nokia 222, jusqu'à maintenant rien ne fonctionne, je ne sais appeler ni surfer sur google ou facebook, que puis-je faire ?? Le vendeur de chez Krefel l'avait testé avec une de ses cartes et le gsm fonctionnait bien, d'ou vient le souci ??

D'avance merci .



Bien à vous
certainement de l'activation ou du transfert qui n'as pas encore été fait.
bonjour j'ai fais un changement d'operateur samedi 24-12-2016 nous sommes jeudi 29-12-16 et je n'ai toujours rien qui ai fait alors qu'ont ma dis 48h!!! je suis passer en tutimus et rajouter mes abonement mobile donc tout es chez proximus et je suis etonner de la lenteur que ça prend alors que je paye mes facture toujours a l'heure. Serait il possible davoir une reponse. D'avance merci
@jerry, il sont débordé par les demandes, il faudra patienter.

Commenter