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Bonjour hier j'ai été pour devenir client chez Proximus on ma donner une nouvelle carte Proximus mais la carte n'est toujours pas activé vais je attendre longtemps qu'elle active ? ?
Bonjour Cavdar,



Je vous invite à me communiquer votre numéro client si vous l'avez déjà ou votre nom et adresse complète en message privé via le lien :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Je pourrai ainsi vérifier la carte sim reçue



Merci beaucoup,



Sophie L
Bonjour, j ai le même soucis, j ai fait le nécessaire vendredi pour passer à Proximus, depuis vendredi ma carte sim Scarlet est inutilisable, hier j ai reçu ma carte sim Proximus mais elle n est tjrs pas activée et introuvable dans mes produits. Pourriez vous vérifier pour moi aussi s il vous plaît ? Merci d avance

Mon numéro de client est le 616297153.
Bonjour gilles_34,



Après vérifications de votre commande, il a y un blocage pour l'attribution de votre numéro mobile de Scarlet.



La carte sim reçue n'est pas encore liée et activée.



Je demande des informations complémentaires au service concerné pour pouvoir vous activer en Mobilus M dans votre Pack .



Je vous remercie pour votre patience.



Bonne fin de journée,



Sophie L
Petite précision,



Pourriez-vous me redonner votre numéro de carte sim ou votre numéro de client Scarlet , car votre demande par web est automatique et ses données ne sont pas visibles.



Je vous invite à me le communiquer par message privé vai le lien ci-dessous :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci beaucoup,



Sophie.

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