bonjour
après combiens de temps peut t'on changer d'operateur mobile ? svp
Page 1 / 1
si vous n'avez pas de contrat, vous petes libre de changer,
qu'elle est donc la sous question?
qu'elle est donc la sous question?
je suis en mobilus s
Je pose la question car j'ai pris un abonnement mobilus s , il y a 3 semaine avec 120 min d'appel mais quand je regarde sur my proximus je vois 1h 30 d'appel ( 120 MINUTES C'EST BIENS 2 HEURES ) ? et je suis quand même déçus par proximus qui na pas tenu ses promesses
je suis surement dans le même cas que celui ci https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/3-gigas-inclus-et-seulement-15gigas-reel-40311
Bonjour Calimero21,
Comme le dit Tapedur, si vous êtes client chez nous et que vous n'avez pas de contrat il est possible de modifier votre abonnement.
Abdellah de l'équipe Proximus
Comme le dit Tapedur, si vous êtes client chez nous et que vous n'avez pas de contrat il est possible de modifier votre abonnement.
Abdellah de l'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.