Question

changement d'operateur


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

après combiens de temps peut t'on changer d'operateur mobile ? svp

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Calimero21,

Comme le dit Tapedur, si vous êtes client chez nous et que vous n'avez pas de contrat il est possible de modifier votre abonnement.



Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
je suis surement dans le même cas que celui ci https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/3-gigas-inclus-et-seulement-15gigas-reel-40311
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je pose la question car j'ai pris un abonnement mobilus s , il y a 3 semaine avec 120 min d'appel mais quand je regarde sur my proximus je vois 1h 30 d'appel ( 120 MINUTES C'EST BIENS 2 HEURES ) ? et je suis quand même déçus par proximus qui na pas tenu ses promesses
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
je suis en mobilus s
Badge +4
si vous n'avez pas de contrat, vous petes libre de changer,

qu'elle est donc la sous question?

Commenter