Skip to main content
Bonjour,

L'entreprise où je travaille (et dont je suis responsable) possède actuellement 10 abonnements "pro" chez Mobistar (appels + data). Mobistar ne permettant pas l'activation de la fonction "hotspot wifi" de nos smartphones afin que les tablettes (uniquement wifi) que nous possédons bénéficient de la connexion 3G des téléphones là où il n'y a pas de réseau wifi, nous allons changer d'opérateur.

Je compte d'abord effectuer le changement sur mon abonnement. En allant en boutique Proximus, est-il possible de transformer mon abo Mobistar actuel en abo "équivalent" Proximus rapidement? Combien de temps est nécessaire pour cette opération? J'imagine qu'il est tout à fait possible de garder mon numéro de gsm actuel?...

Si l'essai est concluant, les autres abos migreront courant août.

Merci :)

Une autre solution est MyWi qui est payent (si vos smartphones sont des iPhone)

Ou MyWi (Le même quand haut mais gratuit, en passant par d’autres sources)

Sinon si vous utiliser Android, il y a d'autres solutions également.

En ce qui concerne les numéros de téléphone, vous pouvez garder le même.

(Attention que votre contrat d‘une durée minimum chez Mobistar doit être écoulé pour ne pas payer des frais supplémentaires 150 € max)

Attention Polo, 150€ c'est le plafond pour les résidentiels, ici on parle d'une entreprise donc pas de plafond.

Sinon en effet tu peux garder tes numéros, et le délai va dépendre du plusieurs paramètres mais il faut compter 5 jours ouvrables en moyenne.

Je suis quand-même étonné de ce que tu nous dit car la fonction "hotspot wifi" appellée Tethering est une option sur le smartphone, indépendante de l'opérateur ...

Cher Rudy,

Si vous le souhaitez, vous pouvez me faire parvenir vos coordonnées personnelles par message privé. Je pourrais dès lors vous conseiller une solution qui répondra aux mieux à vos attentes.

Bien à vous,

Eva

Commenter