Skip to main content
Bonjour,



Je suis client Belgacom depuis moin de deux semaines et toujours chez voo actuellement également, lorsque j'ai vu que l'on pouvait changer d'opérateur (passement de voo à belgacom) sans frais et ce jusqu'aux 31 octobre j'en ai profité pour sauter sur l'occasion, la vendeur belgacom m'a donné le document type à remplir et envoyer pour ma réiliation de contrat ce que j'ai fait immédiatement.



Mais voilà ce matin j'ai reçu un courrier de chez voo me disant que " moyennant une indemnité de résiliation anticipée, nous vous informons que nous mettons fin à votre contrat en date du 21/02/2012".



Pourriez-vous m'aider ou me donner quelques informations supplémentaires?



Je vous remrcier d'avance,





Bien à vous.



Bonjour,



Puisque vous avez déjà rempli le document conformément à la proposition de Belgacom, je vous suggère de prendre contact le plus rapidement possible avec le service clientèle (de Belgacom) pour les informer de ce courrier : ils vous diront ce qu'il y a lieu de faire, mais, plus que probablement, eux s'en chargeront.



Cdlt,


Salut, quand tu parle de VOO, tu parle de BEtv ou alors simplement de la télédistribution.



Tu a surement un contrat . Si c'est BeTv, c'est de

1 ans reconduit tacitement tout les ans je crois.


Il faut bien préciser dans le recommandé de résiliation que c'est suite aux modifications de leurs conditions générales pour que la résiliation passe dans ce cadre là, càd sans frais.



Et il ne sert à rien de recontacter Belgacom, c'est Voo qui a annoncé la résiliation sans frais suite à leurs dernières modifications. C'est avec Voo que tu dois régler ce problèime.


Salut, je parle simplement de la télédistribution , je vous remercie tous pour vos réponse ça m'éclairci déjà un peu ;)



J'essaie de contactacter le service clientèle mais il faut de la patience .


Commenter