Skip to main content
Répondu

Changement d'opérateur Internet faut il toujours un technicien ?


Bonjour,

J'envisage de revenir chez Belgacom pour internet (je suis déjà revenue pour le téléphone depuis plusieurs mois). Je pense faire la commande en ligne et faire l'installation moi-même (j'ai déjà internet pour le moment chez Mondial télécom). Je voulais savoir si dans ce cas, il y a quand-même un technicien qui doit venir où pas ? Autrement dit, est-ce que je vais simplement recevoir un mot de passe et login et la BBOX à brancher moi-même ? Ou bien est-ce qu'un technicien doit quand-même venir pour faire le changement d'opérateur ?

Merci

Meilleure réponse par ccol

Bonjour,

Le technicien ne passera chez toi que s'il détecte un problème dans ton installation intérieure lors de la connexion de ta ligne.
Il suffit donc que tu veilles à ce que ton installation soit conforme (mais tout est bien expliqué dans le kit "DIY" ! Clin d'œil)
Cela dit, même le login et le mot de passe sont "poussés" automatiquement dans le modem lors de la première connexion (ZTC - "Zero Touch Configuration")
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

ccol
Forum|alt.badge.img+6
  • Légende
  • 6644 commentaires
  • Réponse
  • 4 avril 2011
Bonjour,

Le technicien ne passera chez toi que s'il détecte un problème dans ton installation intérieure lors de la connexion de ta ligne.
Il suffit donc que tu veilles à ce que ton installation soit conforme (mais tout est bien expliqué dans le kit "DIY" ! Clin d'œil)
Cela dit, même le login et le mot de passe sont "poussés" automatiquement dans le modem lors de la première connexion (ZTC - "Zero Touch Configuration")

Commenter