Répondu

Changement d'opérateur Internet faut il toujours un technicien ?


Bonjour,

J'envisage de revenir chez Belgacom pour internet (je suis déjà revenue pour le téléphone depuis plusieurs mois). Je pense faire la commande en ligne et faire l'installation moi-même (j'ai déjà internet pour le moment chez Mondial télécom). Je voulais savoir si dans ce cas, il y a quand-même un technicien qui doit venir où pas ? Autrement dit, est-ce que je vais simplement recevoir un mot de passe et login et la BBOX à brancher moi-même ? Ou bien est-ce qu'un technicien doit quand-même venir pour faire le changement d'opérateur ?

Merci

icon

Meilleure réponse par ccol 4 April 2011, 11:35

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Le technicien ne passera chez toi que s'il détecte un problème dans ton installation intérieure lors de la connexion de ta ligne.
Il suffit donc que tu veilles à ce que ton installation soit conforme (mais tout est bien expliqué dans le kit "DIY" ! Clin d'œil)
Cela dit, même le login et le mot de passe sont "poussés" automatiquement dans le modem lors de la première connexion (ZTC - "Zero Touch Configuration")

Commenter