Bonjour,
J'envisage de revenir chez Belgacom pour internet (je suis déjà revenue pour le téléphone depuis plusieurs mois). Je pense faire la commande en ligne et faire l'installation moi-même (j'ai déjà internet pour le moment chez Mondial télécom). Je voulais savoir si dans ce cas, il y a quand-même un technicien qui doit venir où pas ? Autrement dit, est-ce que je vais simplement recevoir un mot de passe et login et la BBOX à brancher moi-même ? Ou bien est-ce qu'un technicien doit quand-même venir pour faire le changement d'opérateur ?
Merci
Page 1 / 1
Bonjour,
Le technicien ne passera chez toi que s'il détecte un problème dans ton installation intérieure lors de la connexion de ta ligne.
Il suffit donc que tu veilles à ce que ton installation soit conforme (mais tout est bien expliqué dans le kit "DIY" ! )
Cela dit, même le login et le mot de passe sont "poussés" automatiquement dans le modem lors de la première connexion (ZTC - "Zero Touch Configuration")
Le technicien ne passera chez toi que s'il détecte un problème dans ton installation intérieure lors de la connexion de ta ligne.
Il suffit donc que tu veilles à ce que ton installation soit conforme (mais tout est bien expliqué dans le kit "DIY" ! )
Cela dit, même le login et le mot de passe sont "poussés" automatiquement dans le modem lors de la première connexion (ZTC - "Zero Touch Configuration")
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.