Skip to main content
Bonjour,



Je viens de souscrire un abonnement chez proximus et je me demande ce que vont devenir mes messages et SMS en changeant d'opérateur (Mobistar)?

Si la réponse est vous allez les perdre y a-t-il un moyen de les sauvegarder iphone 6S?

Encore merci pour votre aide.



Jecourstoujours:
vous avez plusieur possibilité, soit vous transférer tout vos sms dans la mémoire du téléphone, soit vous faite une sauvegarde sur un pc, soit vous demander de faire tout transférer d'une sim a l'autre au vendeur.



il existe des logiciel gratuit qui permettent de gérer le contenus de votre téléphone.



je vous souhaite bonne pioche. 🙂
Merci pour votre réponse. Lundi ma carte mobistar devraient être désactivée... le vendeur sera t-il encore capable de transférer des données de cette carte désactivée sur ma nouvelle carte proximus? Quel logiciel suggérez vous pour le transfert des données d'un iphone vers un mac?



Merci d'avance pour votre aide.
une carte est désactivée du réseaux, ce n'est pas pour autant qu'elle n'est plus lisible.



tout ce qui est inscrit dans la carte sim n'est pas bloquer.



Il est parfaitement possible de récupérer vos informations soit avec un lecteur de carte et le support de la sim au format carte de crédit, soit avec un cable soit en bluetooth,...



pour le logiciel faite votre marché, les gout et les couleurs ne se mélange pas. faite le tour sur clubic ou sur alternativeto.net.



sinon par un moteur de recherche ou sur le store microsoft.

Commenter