Skip to main content
J'ai déjà envoyé ce message "en privé" à Eva de Belgacom mais elle fait comme si elle n'avait rien reçu ... Aaaah Proximus ... quelle mauvaise volonté ...



Le 25 novembre, nous avons déposé à la Poste un recommandé afin de notifier à Proximus que nous n'acceptions pas les nouvelles conditions tarifaires. L'échéance de notre contrat est le 03/01/2012.

Le 7 décembre au matin, nos 5 abonnements (nous sommes un bureau de courtage) ont été désactivés et nos numéros n'ont plus été attribués pendant plus d'une semaine !Nous avons donc contacté Mobistar qui devait être notre nouvel opérateur mais ce transfert n'a jamais eu lieu. Plus personne ne pouvait nous joindre et vice-versa. Mobistar s'est renseigné chez Proximus et il leur a été répondu qu'il y avait eu un 'bug' et que tout serait bientôt résolu. Pour nous faire patienter, Proximus nous a fait passer en Pay and Go (à charger à nos frais bien entendu) tout en gardant nos cartes SIM d'abonnement. Mobistar nous a fait part encore cette semaine de la mauvaise volonté de Proximus et que c'est PROXIMUS qui nous empêche de partir. Par ailleurs mon mari est venu s'ajouter à notre société (vu que le tarif proposé était plus qu'avantageux) et avait aussi envoyé à temps sa lettre de renon par recommandé. C'était encore pire pour lui car son numéro n'a plus été attribué pendant plus de 2 semaines, il a risqué de graves ennuis disciplinaires car il est inspecteur de police et doit pouvoir être joignable en permanence !!!!

NOUS SOMMES LE 6 JANVIER ET NOUS SOMMES TOUJOURS PRIS EN OTAGE. Nous ne comprenons pas où se situe le problème. Qu'avons-nous fait de mal vis-à-vis de Proximus ????? Quand allons-nous quitter enfin ce réseau ? Est-ce comme cela qu'ils espèrent un jour récupérer nos 6 numéros ?????

Où pouvons-nous déposer plainte ????



Merci de votre aide !

Qu'avons-nous fait de mal vis-à-vis de Proximus ?????



D'après ce que vous dites, il semblerai que vous avez demander de résilier vos numéros dans le recommandé (et dans le cas de votre mari), ce qui a empéché la portabilité de se faire puisque ca ne peut se réaliser que sur des numéros actifs.



Ensuite, Proximus vous a réactivé en pay&go afin de rendre les numéros actifs et portables mais le soucis devait sûrement se situer sur la demande de portabilité, la demande initiale a été faite pour porter des numéros en abonnement au nom d'une société vers Mobistar (avec les mêmes coordonnées) mais ces coordonnées sont maintenant érronées puisque les numéros ne sont plus des abonnements au nom d'une société mais des cartes prépayées pay&go.





Quand allons-nous quitter enfin ce réseau ?



Dès que la portabilité demandée par Mobistar avec les bonnes informations est introduite. (délai = +/- 48h)





Est-ce comme cela qu'ils espèrent un jour récupérer nos 6 numéros ?????



Ne poussez pas trop loin, le sujet en cours est votre départ pour un autre opérateur, pas l'inverse.





Où pouvons-nous déposer plainte ????



Boulevard du Roi Albert II, 27 - B-1030 Bruxelles.


Commenter