Skip to main content


J'ai changé de banque et donc les domiciliations doivent être transférées.J'ai téléphoné à Proximus pour demander qu'on m'envoie un document nécessaire pour la nouvelle domiciliation, on m'a envoyé un document par email avec une adresse erronnée et on n'a pas le droit de modifier les données pré-imprimées. J'ai retéléphoné en demandant de m'envoyer un nouveau document avec la bonne adresse, je l'attends toujours ..... et aujourd'hui, mon GSM n'est plus utilisable, Proximus m'a coupé mon téléphone et ma facture est de 0,1 cent !!!! Et même pas un rappel. Je téléphone a Proximus (19 heures passées et j'attends des coup de fils) bien entendu les bureaux sont fermé et en suivant les options j'essaye de faire une promesse de payement pour accélérer les chose il est impossible de comprendre le N°de référence qu'il faut indiquer en guise de communication tellement c'est murmuré, vraiment fait exprès pour enquiquiner le monde. Merci Proximus





en attendant, ça m'a coûté 3 communication vers un N° 078..... plus le temps qu'on perd en manipulations : poussez sur le 1 puis sur le carré entrez votre n° de client etc...On se paye vraiment la tête du client



Bonjour;





Normalement c'est votre nouvel banque qui se charge des transfert de domiciliation de votre ancienne banque vers elle et qui signale a vos fournisseurs les nouvelles données. Mais c'est vrai que cela ne se fait pas directement du jour au lendemain d'ou parfois problème de paiement des factures et risque de rappel payant et de coupure des services. Normalement le 6060 fonctionne même après 19h00. Seul les services adminuistratifs sont fermés (facturations - remise en service de la ligne - etc.)


Bonjour Christiane 16706,



Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro de GSM concerné afin que je puisse accéder à votre dossier?

Pourriez-vous également me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé?



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva






J'ai réussi à entrer en contact avec un opérateur (très aimable et compétant) qui m'a aidé à résoudre mon problème.


Bonjour christiane 16706,



Je suis ravie que votre problème soit résolu.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva




Commenter