Skip to main content


Bonjour





Voilà j'ai remplacé ma BBox2 par une BBox3.





Ma vitesse qui etait de 47/48 est pasée à 27/3,5; ce qui est theoriquement normal suite au changement de BBOX à cause du Dynamic Line Management quii effectue une analyse de la ligne





D'où quelques petites questions:





- faut-il laisser brancher tout le temps la Bbox3? L'ancienne je la debranchais chaque soir ce qui n'a pas empeché d'augmenter mon profil automatiquement. Mais ne faut-il pas attendre plus longtemps si la reponse à ma question est positive





- quel est le délai de cette analyse pour remonter à mes valeurs initiales? Si celui-ci est trop long, je suppose que je devrai faire appel au service technique?





- y a t-il un risque à redescendre à un profil plus bas si je la deconnecte ma BBox 3 quand j'aurais reobtenu mon profil de 50? dans mon cas j'ai debranché ma BBox3 pendant une semaine et j'ai toujours eu d'office le profil 27/3,5











Merci à vous!



je ne pense pas que tu as un risque de descendre plus bas, par contre cela ne remontera pas





si quand le DLM passe tu n'est pas connecté, moi j'ai attendu 27 jours





non, je ne sais pas si c'est exact mais le HD ne sais pas changer quoi que ce soit pour te faire





remonter plus vite!




Ok merci on4hu!





dommage cette consommation electrique inutile........




Bonjour,







- faut-il laisser brancher tout le temps la Bbox3? L'ancienne je la debranchais chaque soir ce qui n'a pas empeché d'augmenter mon profil automatiquement. Mais ne faut-il pas attendre plus longtemps si la reponse à ma question est positive ...







Il n'est pas nécessaire de laisser la b-box3 allumée en permanence. Que ce soit une version 2 ou 3, le principe est le même.







... dans mon cas j'ai debranché ma BBox3 pendant une semaine et j'ai toujours eu d'office le profil 27/3,5 ...







Sur le site adsl-bc, une personne a éteint son modem/routeur pendant ses vacances et à son retour, la synchro était revenue à une valeur inférieure.


Commenter