Bonjour
J'ai suivi le tuto de proximus pour changer le canal wifi sur la bbox 3 mais quand je le change le wifi se coupe
J'ai essayé plusieurs fois mais je suis obligé de le laisser sur canal automatiques
Merci d'avance
Page 1 / 1
Vous changer le canal sur quel fréquence? 2,4 ghz?
Oui sur 2'4
Et ça coupe systématiquement quel que soit le canal ou bien c'est uniquement sur certains canaux particuliers ?
Au fait, pourquoi ne veux-tu pas laisser l'option "automatique" ?
Au fait, pourquoi ne veux-tu pas laisser l'option "automatique" ?
J'ai des micro coupure avec mon wifi
J'ai regardé sur le site proximus et il disent de changer le canal j'ai essayé mais quand je change de canal mon internet se coupe donc obligé de laisser sur automatique
J'ai regardé sur le site proximus et il disent de changer le canal j'ai essayé mais quand je change de canal mon internet se coupe donc obligé de laisser sur automatique
Les microcoupures se produisent-elles aussi lorsque tu es à côté du routeur ?
Dans l'affirmative, il serait peut-être utile de contacter le service technique au 0800/33800 pour voir s'ils peuvent déceler un défaut au niveau de la bbox 😉
Dans l'affirmative, il serait peut-être utile de contacter le service technique au 0800/33800 pour voir s'ils peuvent déceler un défaut au niveau de la bbox 😉
Non elles se produisent quand je vais dans la pièce a côté et meme avec la pirte ouverte
Et tu te connectes avec quoi ? Smartphone ? Laptop, ... ?
As-tu essayé avec plusieurs appareils ?
As-tu essayé avec plusieurs appareils ?
Avec mon smartphone
Et avec les autre appareils pas de problème
Et avec les autre appareils pas de problème
Donc, le problème serait plutôt lié au smartphone plutôt qu'à la bbox ...
Mais là, désolé, je n'y connais malheureusement pas grand-chose :(
A tout hasard et sans conciction, as-tu essayé de supprimer la connexion et la recréer (éventuellement après avoir changé de canal) ?
Mais là, désolé, je n'y connais malheureusement pas grand-chose :(
A tout hasard et sans conciction, as-tu essayé de supprimer la connexion et la recréer (éventuellement après avoir changé de canal) ?
Justement je ne sais pas changer le canal
Si je change le canal la bbox ne donne plus internet
Si je change le canal la bbox ne donne plus internet
Heu mais là je ne comprends plus : tu disais plus haut que tu n'avais pas de problèmes avec les autres appareils ? :?
Si les autres appareils n'ont pas internet non plus après changement de canal, alors il faudrait effectivement réexaminer la bbox.
Commencer peut-être par faire un reset matériel (le petit trou à l'arrière, à côté de la prise "DSL" bleue 😉 )
Si les autres appareils n'ont pas internet non plus après changement de canal, alors il faudrait effectivement réexaminer la bbox.
Commencer peut-être par faire un reset matériel (le petit trou à l'arrière, à côté de la prise "DSL" bleue 😉 )
Non avec les autres appareils je parlais des micro coupure
Ok. Donc, essaie d'abord le reset comme dit plus haut 😉
Déjà essayé mais toujours la meme chose
Pour les microcoupures, je ne peux pas me prononcer mais pour la coupure internet après changement de canal, ce n'est pas normal.
Je viens d'essayer ici et je confirme que la connexion internet reste stable dans ces conditions.
Tente plutôt ta chance au 0800/33800 : ils ont les outils pour ausculter ta bbox à distance 😉
Je viens d'essayer ici et je confirme que la connexion internet reste stable dans ces conditions.
Tente plutôt ta chance au 0800/33800 : ils ont les outils pour ausculter ta bbox à distance 😉
Ok merci
il ne savent rien faire, c'est indétectable pour eux.
Dans l'affirmative, il serait peut-être utile de contacter le service technique au 0800/33800 pour voir s'ils peuvent déceler un défaut au niveau de la bbox ;)
il ne savent rien faire a ce sujet. mme pour des micro coupure de courant avec la bbox.
Non juste quand je vais dans l'autre pièce
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.