Skip to main content


Bonjour,





Suite à un changement de ma carte sim qui datait de 2004 je ne parviens plus à me connecter sur Hello Belgacom depuis deux jours. Ni en FON ni en 3G.











Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?











D'avance merci.





Cordialement





home



Bizarre, si elle fonctionne pour le reste, je ne vois pas un lien de cause à effet...





Peut-être désinstaller 'Hello' et puis le réinstaller...





frown




Merci Max.





Je reçois le message suivant quand je veux accéder à 'Ma conso' : Nous ne pouvons pas accéder aux services de Hello. Veuillez réessayer plus tard. Toutes nos excuses pour les éventuels désagréments. Si le problème persiste, veuillez nous contacter.





Donc Hello fonctionne sur mon appareil du moins il est bien installé mais vu ce message je me demande si ce n'est pas chez eux que le problème se pose. je vais attendre demain. Si c'est encore inaccessible je fais un Post privé à Eva.





Bonne journée.











home


Commenter